Votre aide nous est précieuse !
Avant de changer de page, comment jugez-vous l'offre présentée sur celle-ci ?
Les mules, terme qui signifie "pantoufle" en anglais, sont des chaussures à la forme particulière qui offrent un grand confort à la personne qui les porte. Leur principale caractéristique est qu'ils laissent le talon découvert, tandis que l'avant tend à rester fermé. Les mules peuvent être soit plates, c'est-à-dire avec une semelle plate ne dépassant pas 5 centimètres de hauteur, soit avec un talon, qui n'est pas non plus trop haut. De plus, ce modèle innovant de sabot n'a pas de lacets ni de sangles qui peuvent bander et maintenir la cheville, s'adaptant comme une pantoufle.
Synonymes de confort et de polyvalence, les mules sont les chaussures des années 1990 qui reviennent à la mode avec encore plus de glamour. En effet, les stylistes et les designers les plus renommés au monde ont déjà décidé de les présenter sur le podium avec un style innovant et sophistiqué. Par exemple, le mocassin ouvert sur le talon, proposé par Gucci, est aujourd'hui considéré comme un jalon parmi les innombrables modèles de sabots proposés par les différentes maisons de couture.
Enrichies de matériaux précieux tels que le daim ou le satin de soie et agrémentées de nœuds et de pierres précieuses, les mules sont les pantoufles les plus appréciées des femmes qui choisissent de les porter en toutes occasions. Des modèles minimaux et super plats adaptés à un style simple mais sophistiqué aux modèles plus excentriques avec des talons sculptés, les mules sont les pantoufles 2.0 de la mode.
Ce sont des chaussures à la mode mais confortables, capables de donner une touche intéressante, recherchées, pour les vrais accros de la mode, adaptées à chaque tenue, de la plus décontractée à la plus élégante. Certainement confortables à enfiler, elles requièrent un peu de précaution lorsqu'on les porte, car le pied peut facilement glisser à l'extérieur puisqu'il n'est pas fixé à la jambe par la sangle.
Pour porter des mules, il est essentiel d'avoir un beau pied, bien soigné, une peau douce et lisse, sans rugosité. Attention, donc, à la pédicure : elle doit être parfaite !
Tout d'abord, concentrons notre attention uniquement sur les mules plates, les chaussures ouvertes au niveau du talon ne dépassant pas 5 cm.
Les sabots bas ont une polyvalence qui n'appartient à aucune autre chaussure et peuvent être portés du matin au soir avec (presque) n'importe quel look.
Et puis, par rapport aux mules à talons, elles conservent cette allure sophistiquée même si elles restent des pantoufles.
Zara n'est pas prise au dépourvu et propose une paire avec des petits coquillages, idéale pour les balades en bord de mer. Une jupe à volants, du cuir bronzé et nous avons le look le plus simple et le plus saisissant de l'été !
Les propose en cuir couleur nude, un peu pantoufle chic mais sans pompons de lapin. On les imagine portées sous un pantalon palazzo en lin, froissé comme les draps qu'on peine à quitter le matin, mais ce sera plus facile si on sort en pantoufles, vous ne trouvez pas ?
En cuir blanc ou noir, avec un talon carré.
Les mules sont un must have dans la garde-robe de la femme soucieuse de la mode. Ce type de chaussure est idéal pour sortir car il combine le confort d'un chausson et la sécurité d'une chaussure.
Les mules pour femmes sont ouvertes au niveau du talon et fermées au niveau des orteils, ce qui donne au pied un maximum de liberté et de confort.
Vous aussi avez l'impression que les mules soient vraiment les chaussures idéales pour le printemps ? Et à ceux qui se plaignent de l'insupportabilité du demi-talon, nous répondons qu'elles sont vraiment parfaites pour la mi-saison.
Alors, plongeons sans hésiter dans une paire de mules, en évitant les routes les plus difficiles... et celles qui ne sont pas pavées.
En regardant le monde des célébrités et des influenceurs, il existe une variété infinie de façons de porter des mules. Avec des jeans, des pantalons, des mini robes et des jupes, les stars suggèrent à travers leurs looks de porter des mules laissant les chevilles découvertes.
La chaussure ressemblant à un sabot des années 1990 peut être portée en journée mais aussi en soirée pour des occasions plus élégantes. Grâce à leur polyvalence, elles sont parfaites lorsqu'elles sont associées à un jean skinny ou à un jean à longueur de cheville. Un look qui peut être complété par un t-shirt ou un sweat-shirt et un blazer de couleur pour affronter une journée au bureau où vos pieds seront à l'aise. Pour créer un look de soirée élégant mais décontracté, optez pour une paire de mules noires avec une chaîne dorée sur le dessus ou avec des appliques en forme de bijoux, à porter avec une mini-jupe ou une robe bon ton.
Les mules, des chaussures must have de ce printemps : on les imagine portées avec n'importe quel look.
Avec un jean court, un débardeur blanc et un million de rangs de perles strictement fausses, mais aussi avec la plus classique des robes fourreaux noires ou avec un pantalon culotte et une chemise d'homme.
Les mules plates sont parfaites à l'intérieur et à l'extérieur de la maison : optez pour une paire de mules pointues, également parfaites avec des joggers et des shorts. Vous pouvez également porter des mules avec votre jean cropped préféré. Si, au contraire, vous attendez l'été avec impatience, optez pour une paire de sandales à lanières avec un talon moyen : idéal aussi avec un tailleur ou une maxi robe.